AO Residences | Des appartements alliant confort et modernité sur les hauteurs d’Alcântara

0
Vous êtes à la recherche d’une opportunité d’achat à Lisbonne ? Découvrez le programme immobilier AO Residences, situé entre Lisbonne et Belém.

Sur les hauteurs du quartier branché d’Alcântara, AO Residences se sont des appartements aux intérieurs modernes pensés avec praticité. L’immeuble, qui dispose d’un ascenseur, se compose de douze appartements aux finitions soignées, dont les surfaces vont de 40 m² à 125 m².

Façade AO Residences

AO Residences


Répartition des appartements

Rez-de-chaussée – Deux appartements T2
1º étage – Trois appartements T2
2º étage – Deux appartements T1 et deux appartements T2
3º-4º étages – Trois Duplex T3+1


 

L’un des atouts de ce programme est la présence d’un charmant jardin de 240 m² accessible à tous les résidents, où profiter d’un joli coin de verdure en toute tranquillité. Chaque appartement bénéficie en outre d’une ou deux places de parking.

Chambre AO Residences

Chambre

Duplex AO Residences

Séjour Duplex

 

Les douze appartements sont dotés de finitions de qualité : nombreux rangements, équipements haut de gamme, portes blindées, air conditionné pré-installé, panneaux solaires,…

Enfin, l’immeuble prend place dans un quartier dynamique et familial offrant une agréable qualité de vie. Alcântara est aujourd’hui un quartier incontournable de Lisbonne grâce notamment à la présence de LX Factory, mini-quartier construit autour d’une ancienne manufacture textile et qui accueille aujourd’hui des restaurants, bars, bureaux et magasins branchés. L’immeuble se trouve par ailleurs à proximité du Pont 25 de Abril menant vers les plages de la Costa da Caparica, et de l’Avenida Marginal, longeant la côte jusqu’à Cascais.

Ce projet immobilier vous intéresse ? Cliquez pour en savoir plus !
Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse