Le Bar à Crêpes, nouvelle adresse à Lisbonne

0

Une découverte

Je ne suis ni breton ni un spécialiste des crêpes, et encore moins un pourfendeur de français qui s’installent à Lisbonne. Par contre, j’habite Graça et je ne suis pas du tout mécontent de pouvoir aller manger une bonne galette au sarrasin, tout près de chez moi quand l’envie m’en prend. Alors je vais au Bar à Crêpes de Lisbonne, au Largo da Graça. Tenu par un jeune couple de français sympas Laura et Charles, le restaurant est chaleureux et la petite terrasse permet, quand il y a de la place, de déguster crêpes salées et sucrées, ainsi que quelques salades, en regardant passer l’animation du quartier.

Le Bar à Crêpes de Lisbonne
Le Menu

Bien sûr, on peut trouver la traditionnelle crêpe au sucre mais la patronne-cuisinière a inventé toute une série de recettes auxquelles elle a accolé des noms bien frenchies genre « crêpe Belmondo » ou « Coco Chanel »… si bien qu’on peut venir assez souvent sans se lasser.

Les prix

Les prix sont tout à fait raisonnables – ce qui n’est pas le cas de toutes les crêperies françaises à Lisbonne qui vendent la farine au prix de l’or – , entre 2,5 et 4,5 euros la crêpe…bref, un coin sympa pour les habitants du quartier et l’occasion de le découvrir pour ceux qui habitent d’autres endroits de Lisbonne.

Contacts Le Bar à Crêpes de Lisbonne

Largo da Graça, 18-19 –

Lisbonne

911 500 259

crepesgulosos.lisboa@sapo.pt

Page Facebook

 

Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse