Maria Granel: La fin des emballages plastiques à Lisbonne

0

Si vous voulez commencer à expulser de votre quotidien les emballages plastiques des packaging de tous les produits que vous trouvez en supermarché, il existe des alternatives à Lisbonne.

On commence à voir de plus en plus de magasins de vente de produits en vrac, comme par exemple , les pâtes, le riz, les céréales, le couscous, les farines, les thés, cafés , miels, oléagineux de toute sorte..etc… L’une d’elles propose en prime des produits biologiques, ce qui est vraiment un plus car bien sûr, les produits en vrac ne sont pas forcément meilleurs que les autres.

 

Vous arrivez donc avec vos bocaux que vous remplissez. Tout est vendu au poids. Si vous ne venez pas avec vos bocaux, vous pouvez bien sûr en acheter sur place. Demandez conseil, le personel est très aimable.

En plus des produits bios vendus en vrac, vous trouverez chez Maria Granel, un choix important de produits d’hygiène et d’entretien bios comme des brosses à dents en bambou, des peignes en bois, des éponges en plastique recyclé, des éponges naturelles pour le corps, des shampoings et des déodorants solides sans alcool …etc.

 

Ils organisent également des workshops sur différents thèmes autour de la nourriture bio.

Bref, comment faire un petit pas pour une meilleure planète tout en sauvegardant votre santé!

Maria Granel le retour du vrac

Deux magasins à Lisbonne, l’un à Campo de Ourique, l’autre à Alvalade.

MARIA GRANEL

https://www.mariagranel.com

Lojas:

https://www.mariagranel.com/contactos/

Loja virtual:

https://www.mariagranel.com/loja/

 

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :
Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse