Où acheter de jolies plantes vertes à Lisbonne ?

0
Vous souhaitez donner une petite touche végétale à votre intérieur ? Ou offrir une jolie plante exotique ? Lisbonne regorge de bonnes adresses où flâner. Découvrez notre sélection de boutiques et jardineries où trouver une grande variété de plantes vertes à prix doux.
Superbotânica – Alcântara

Cette petite boutique située dans la quartier d’Alcântara est spécialisée dans la vente de plantes vertes. En plus de proposer une large sélection, l’enseigne dispose de nombreux accessoires (pots et supports). Il est possible d’acheter de la terre au poids, et ainsi éviter le gaspillage ! Superbotânica dispose en outre d’un service de livraison : commandez le mardi et recevez votre plante à la maison le vendredi !

En savoir plus : Site SuperbotânicaPage Instagram

Into Bloom – Campo de Ourique

Into Bloom c’est avant tout un fleuriste, mais le magasin dispose d’une jolie sélection de plantes vertes, dont certaines sont des perles rares. La gérante de cette boutique située entre la Basilique d’Estrela et le quartier de Campo de Ourique divulgue de précieux conseils pour maintenir en vie vos plantes vertes. Sur place vous trouverez également des fleurs séchées. Livraison à domicile possible.

En savoir plus : Site Into BloomPage Instagram

Horto do Campo Grande – Campo Grande

Il s’agit d’une des plus grandes jardineries de Lisbonne. Bien plus que des plantes d’intérieurs, vous y découvrirez un très large choix de fleurs à planter, des arbres, du matériel ou encore de la décoration. Difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les allées de cette jardinerie célèbre de Lisbonne.

En savoir plus : Site Horta do Campo GrandePage Instagram

Plantae – Campo de Ouriquevivre-a-lisbonne_plantes_3

En plein coeur du quartier de Campo de Ourique, cette boutique ouverte en 2020 propose de nombreuses plantes vertes et succulentes. Il existe également un large choix de pots en terre cuite pour une déco au style authentique. Petit plus : l’enseigne commercialise des livres sur les plantes et de jolies pièces de céramiques.

En savoir plus : Site PlantaePage Instagram

Limbo – Lapa

Ambiance bohème chic pour cette boutique adepte de plantes vertes au style original. Vous y trouverez notamment des plantes vertes colorées, des cactus ou des terrariums. Limbo propose également des céramiques conçues par des artisans locaux.

En savoir plus : Site LimboPage Instagram

 

 

Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse