Les Pubs irlandais à Lisbonne : fêter la St Patrick

0

Qu’on se le dise, tout le monde aime la Saint Patrick. Non seulement à cause de la bière et des danses folkloriques, mais aussi parce que le 17 Mars est devenu une fête véritablement internationale.
Grâce aux pubs irlandais du monde entier, St. Patrick’s est la fête à laquelle vous devez aller, où que vous soyez. Alors bien évidemment, la question qui vous vient directement à l’esprit est « quels sont les meilleurs pubs irlandais à Lisbonne » ? Vous vous demandez où vous pouvez profiter d’une pinte de Guinness et mettre ces superbes chapeaux de Saint Patrick à Lisbonne ? Vivre à Lisbonne vous dis tout pour profitez de la nuit la plus irlandaise de l’année !

Vivre a lisbonne pubs irlandais à lisbonne saint patrick

Allez Hop, direction Cais do Sodré et rendez-vous dans les meilleurs pubs irlandais à Lisbonne :

Les vrais de vrai O’Gilins irlandais

Avec de la musique irlandaise en direct, une ambiance bruyante et un personnel sympathique et international, O’Gilins est le seul véritable Irish Pub à Lisbonne. Ils prétendent avoir la meilleure pinte Guinness en dehors de l’Irlande et ils ont toujours des célébrations épiques pour la St Patrick. Conseil : arrivez tôt, avant d’avoir à vous faufiler, repérez les expatriés irlandais et asseyez-vous à côté d’eux. Vous serez étonnés par tous les chants et vous vous laisserez emporter par l’atmosphère  » sauvage « .

Adresse : R. dos Remolares 8/10, 1200-371 Lisboa

Site : https://www.ogilinsirishpub.com
Facebook : https://www.facebook.com/ogilins/

Le fameux Hennessy’s

Toujours à Cais do Sodré, vous trouverez le Hennessy’s Pub and Restaurant. C’est l’endroit idéal si vous souhaitez d’abord dîner et ensuite continuer pour la nuit. C’est un espace beaucoup plus grand que O’Gillins, et il y a de la musique live.

Adresse :Rua Cais do Sodré, 32-38, 1200-450 Lisboa

Site : http://www.hennessys-pub.com
Facebook : https://www.facebook.com/hennessysirishpublisbon

Le Irish and Co. et sa vue

Il y a 2 Irish and Co. à Lisbonne, le meilleur se trouve au bord du Tage au niveau des docks de Santo Amaro, avec vue sur le pont du 25 Avril et le Cristo Rei. Irish and Co. n’est pas seulement un pub irlandais, mais aussi un restaurant.

Vous y trouverez une ambiance internationale et beaucoup de boissons irlandaises. C’est un cadre magnifique pour célébrer la St. Patricks, où vous pourrez déguster du whisky irlandais de qualité et profiter de la vue unique. Une bonne alternative, si vous souhaitez uniquement boire un coup et ne pas faire trop de folie.

Adresses : Edificio Topo Nascente, Doca de Santo Amaro, 1350-353 Lisboa | Rua da Pimenta, 57, Parque das Nações, Lisboa

Site : https://grupocapricciosa.pt/irish-co/
Facebook : https://www.facebook.com/irishcolx/

les pubs irlandais a lisbonne
Sans oublier que de nombreux pubs sont équipés de grands écrans pour diffuser les évènements sportifs, en principe les matchs de football et de rugby nationaux et internationaux.
D’autres articles susceptibles de vous intéresser :
Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse