New Address au Salon de l’Immobilier Portugais 2019 à Paris

0

La 8ème édition du Salon de l’Immobilier Portugais à Paris aura lieu Porte de Versailles du 17 au 19 Mai 2019.

Comme chaque année, New Address sera présent sur ce salon pour échanger et partager avec ses clients, investisseurs et amis autour de ses projets en cours et des développements futurs.

Nous présenterons aussi bien les appartements de nos projets en développement, mais surtout nos équipes seront présentes pour échanger sur l’actualité du marché immobilier lisboète et les opportunités futures qu’offre la capitale portugaise.

Ayant acquis depuis plusieurs années une compétence sur la gestion complète et clefs en main de votre projet immobilier, New Address vous représente pour l’achat d’un bien, sa rénovation et sa revente potentielle.
De la sélection des intervenants (architecte, constructeur, bureau de contrôle…) en passant par les négociations contractuelles jusqu’au choix des matériaux de finitions et le suivi du business plan (préalablement étudié avec le propriétaire), nous serons vos yeux sur le chantier pour assurer une optimisation de votre investissement.
Notre gestion actuelle de plus de 10 immeubles (gestion en cours) à Lisbonne nous confère une expérience certaine pour vous accompagner sur le financement de votre projet, sur la maitrise d’ouvrage et sur la revente sur plan potentielle.
Salon de l'immobilier portugais à paris
Pour un objectif de rentabilité, d’une opération de marchand de bien ou pour une installation définitive, le Portugal et Lisbonne continuent d’attirer les investisseurs internationaux tout comme les retraités européens, les jeunes actif. Tous soucieux de pouvoir profiter du pays où la qualité de vie est la meilleure pour les résidents étrangers (source Internations: Expat Insider 2018 Pros & Cons of expat life in Portugal).
 

 

Nous vous attendons au salon de l’immobilier portugais du 17 au 19 Mai au Parc des Expositions – Porte de Versailles – STAND B07.
D’autres articles susceptibles de vous intéresser :
Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse