Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais 2018 à Paris

0

Septième Edition du Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais 2018 à Paris

La septième édition du prestigieux salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais se déroulera à Paris, Porte de Versailles, du 18 au 20 mai 2018.

 Logo Salon de l'Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris
Ce salon ne cesse de gagner en notoriété. Il est devenu un des salons « référence » dans l’immobilier et le tourisme portugais en France. Lors de la précédente édition, plus de 16.000 visiteurs sont venus arpenter les allées du salon, tous curieux de découvrir les opportunités d’investissement sur Lisbonne et au Portugal. Près de 200 exposants étaient présents pour promouvoir et guider les personnes intéressées pour une future installation, dans ce pays considéré comme « la nouvelle terre promise, où il fait bon vivre ».
Pour cette 7ème édition, dont le succès n’est plus à démontrer, la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise de Paris (CCIFP) a sélectionné de nombreux exposants. Vous pourrez échanger avec de nombreux acteurs de la vie économique portugaise : agences immobilières, professionnels du Tourisme, Constructeurs, Mutuelles, Banques, Assurances, Avocats fiscalistes et Organismes d’aides à l’installation.
Ils seront présents pour répondre à toutes vos questions préalables à votre venue au Portugal. Vous pourrez assister à des conférences qui viendront compléter toutes les informations pour concrétiser votre projet.
Magnifique Panorama du Coucher de Soleil Lisboète

Prise le 05 Novembre, 2017 à LISBONNE, PORTUGAL.
Photo: Andrew Gosine

Cette année, le Portugal a été reconnu comme le meilleur pays pour s’expatrier. En effet, depuis quelques années, sa qualité de vie, son ensoleillement (de près de 320 jours par an) et son coût de la vie attractif séduisent de nombreux français.

D’après un sondage réalisé par le journal Les Echos en Septembre 2017 auprès des expatriés, le Portugal est le pays qui leur propose la meilleure qualité de vie. Nombreux sont les ménages actifs et les retraités qui ont saisi leur chance pour goûter à la douceur de vivre portugaise et aux charmes de sa capitale aux 7 collines : Lisbonne.
Mais le Portugal ne se résume pas qu’à cela. Le statut de RNH (Résident non Habituel) attire également cette population et devient le nouvel eldorado des retraités. Ce Régime, créé en 2013, propose une imposition nulle (0%) pour les revenus perçus à l’étranger (pensions de retraite privée à condition) et un taux d’imposition plafonné à 20% pour les revenus perçus au Portugal (actifs décidant de s’installer au Portugal).
N’hésitez pas à consulter nos dossiers sur l’investissement immobilier au Portugal pour bénéficier d’informations complémentaires  :
Partager.

À propôs de l'auteur

Laisser une réponse