The Vines 🍇: Un charme pittoresque au coeur d’Alcântara.

0

Un achat à Lisbonne ou alentours vous intéresse ?

Entre Belém et Lisbonne, Alcântara est la parfaite alternative si vous souhaitez allier dynamisme urbain et charme pittoresque. La ville rajeunit son profil depuis quelques années en proposant des projets de développement immobilier de qualité et en attirant une population cosmopolite.

Le quartier de Tapada est proche de toute commoditĂ©: commerces, Ă©coles, pharmacies, etc. Il est Ă©galement Ă  200 mètres d’un des plus beaux palaces de la ville. Le Pestana Palace, mais aussi Ă  5 min de BelĂ©m, quartier historique de la capitale. Egalement le fameux Lx Factory, rendez-vous incontournable de la jeune population branchĂ©e et enfin des « Docas de Alcântara », parfaits pour une balade le long du Tage.

Vue de la façade - achat à Lisbonne

Central, c’est aussi le point de dĂ©part idĂ©al pour se rendre vers Lisbonne d’un cĂ´tĂ© ou bien longer la cĂ´te vers Oeiras, Estoril et les jolies plages de Cascais.

En effet, l’immeuble est proche des transports, du Tram 15 E Ă  moins de 50 m, des gares d’Alcântara-Terra et Alcântara-Mar, de nombreux bus, mais aussi de l’autoroute A5, de la Nationale 6 et de « l’Avenida Marginal », qui longe toute la cĂ´te jusqu’Ă  Cascais.

 

 

Le projet « The Vines » propose 6 T2 et 2 T3 Duplex, beaux et lumineux, traversants et orientĂ©s plein Sud. Ils bĂ©nĂ©ficient d’une excellente localisation en haut d’une petite colline offrant une vue exceptionnelle sur les vignobles de l’Instituto de Agronomia, ainsi que sur le pont du 25 de Abril.
Les appartements, totalement rénovés, seront dotés de finitions de qualité: parquet en chêne, double vitrage thermique, cuisine totalement équipée de marque Bosch et plan de travail en pierre, A/C et volets intérieurs.

L’immeuble disposera Ă©galement d’un ascenseur, 6 des 8 appartements bĂ©nĂ©ficieront d’une place de parking dans le garage, situĂ© au rez-de-chaussĂ©e et 4 appartements ont un jardin de plus de 40m2.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’intĂ©gralitĂ© du programme, c’est par ici.

Partager.

Ă€ propĂ´s de l'auteur

Laisser une réponse